&co
compagnie pluri(1)disciplinée
•••
Elle décloisonne les techniques, le spectacle vivant pour partir à la rencontre du public
afin de tisser des liens entre les gens, entre les vivants
pour un « Art » porteur de sens...
Riche de ses années d’experience à travailler aux côtés de Wim Vandekeybus (Cie Ultima Vez) ou encore José Montalvo,
Sandra Geco décide de monter sa compagnie en 2021.
Artiste hybride métissant les styles ( hip hop, contemporain, théâtre physique, classique), elle tisse des liens entre les disciplines, les techniques et les esthétiques.
Agitatrice artistique,
entre danse, réalisation vidéo et photographie
sa compagnie est à son image : « pluri-indisciplinée »
&cø s’inscrit dans une démarche pour faire sens où la création artistique se mêle à l’envie d’être utile et de sensibiliser.
Ici les images se transforment en outil critique, sensible et artistique pour observer notre société et nous faire nous questionner sur les illusions inhérentes aux vérités d’aujourd’hui.
Afin de nous amener à mieux penser demain, ces fables visuelles empreintes du réel réinventent nos perspectives en nous interrogeant sur nos perceptions et sur les conséquences d’un devenir.
Dans un univers entre surréalisme, physicalité et poésie.
Le travail de la compagnie va puiser sa gestuelle dans notre quotidien pour en décliner les possibilités à travers les art vivants et langage hip hop.
Dans une réflexion sur l’être, le vivant et la société.
La compagnie prête sa voix aux non dits et à ceux mis de côté. Aspirant a toujours plus d’équité, elle est ce nous, ces autres,
cet « etc » que l'on ne prends pas le temps de nommer.
Ces trois petits points en suspens … entre les images, entre les mots, entre les gens, qui existent dans l’espace de ce/ceux qui reste/ent, d’une histoire, d’un silence ou d’un geste.
«&co»
•••